Ouvert à toutes ! Venez découvrir comment vous servir d’un boa et l’utiliser dans plusieurs marches “cabaret” en y intégrant différentes émotions. Mesdames, préparez la Saint Valentin en apprenant à danser comme au Cabaret. Venez munies d’un boa et de gants longs.

Lors de ce cours vous apprendrez les démarches cabaret à talons, vous apprendrez à bouger en dégageant différentes émotions ou en jouant une situation ou un personnage donné, et vous apprendrez également à manier différents accessoires tels que la canne et le chapeau, le boa ou l’éventail à plumes….

Vous pourrez apprendre également à enlever un gant, une veste ou même des bas de manière sexy et sensuelle. Cet atelier est très intéressant pour gagner de la confiance en soi et faire ressortir  la femme qui est en vous sans aucun complexe, cela vous apprend à vous aimer et à aimer votre corps. Vous serez étonnée de voir ce dont vous êtes capable !

Dans une ambiance girly toujours très agréable sans jugement et sans compétition vous serez amenez à endosser le rôle d’un personnage et à le faire évoluer en vous servant de votre « TEASE ». Qu’est-ce que le Tease ? C’est la manière de capter l’attention d’un public avec votre regard, votre façon de bouger, vos mimiques : le tease est différent et propre à chacune, il fait partie de votre personnalité.

Pour résumer le cabaret est une forme d’expression corporelle dansée qui vous permet de lâcher prise et de prendre confiance en vous sans avoir besoin de savoir danser. Vous êtes timide ? Vous n’aimez l’image que vous renvoie votre corps ? Le cabaret est fait pour vous, c’est une véritable thérapie ! Venez essayer !

Tarif 10 € la séance / personne. Durée 1 h